Plusieurs contrats d’envergure débutent à l’automne 2018

Plusieurs contrats d’envergure débutent à l’automne 2018. En effet Groupe Paquette a le privilège de participer aux projets suivants :

425 Viger Ouest : Groupe Paquette participe activement avec Pomerleau Construction au projet du 425 Viger Ouest qui consiste à la réfection de l’enveloppe du bâtiment et à l’agrandissement de l’immeuble datant de 1910. Groupe Paquette procèdera à la réfection complète des systèmes de plomberie chauffage et d’eau refroidie à l’intérieur du bâtiment. Nous procédons également à l’aménagement des services requis pour les installations de Telus.

 

Pont Gouin : Le pont Gouin relie la rivière Richelieu et le canal Chambly à Saint-Jean-Sur-Richelieu. Groupe Paquette est fière de participer à ce projet spécial qui consiste à l’installation d’une conduite de refoulement d’égout sous le pont. Le défi de Groupe Paqutte consiste à installer 1500 pieds de tuyauteries de drainage de 20 ouces en acier inoxidable et de l’isoler thermiquement. Un projet 100% modèlisé pour Groupe Paquette, un succès assurés! Le pont Gouin est emprunté chaque jour par plus de 20 000 automobilistes.

STM Viau : Projet d’agrandissement du centre souterrain afin d’augmenter la capacité d’accueil  de six convois supplémentaires pour diminuer le temps de déplacement des véhicules des travaux et d’optimiser l’entretien du réseau. Groupe Paquette n’en est pas à son premier projet pour la STM et ce sont toujours des projets stimulants.

 

EQ8 phase 3-4-5 : Groupe Paquette réalise avec Corsim Les Condos EQ8 qui sont des projets d’envergure qui se démarquent par leur qualité de construction dans un milieu de vie contemporain. Ce complexe résidentiel est à mi-chemin entre la vie urbaine et la vie de quartier. Ces tours d’habitation sont axées sur les concept TOD (Transit Oriented Development) et POD (Pedestrian Oriented Development). Les phases 3 et 4 comporte deux tours de 17 étages comprenant plus de 300 condos.  Pour ce qui est de la phase 5, la tour de dix étages comporte 150 condos. Les phases 8 et 9 débuteront en 2019 et comportent 300 autre unités.

 

Rénovation de l’Auditorium de Verdun et reconstruction de l’aréna Denis-Savard : Le projet de 3.0 MM$ consiste à rénover l’Auditorium  de Verdun tout en conservant le patrimoine architectural du bâtiment qui a été construit il y a plus de 75 ans et la mise aux normes de l’aréna Denis-Savard tout en améliorant l’accessibilité universelle, augmenter son potentiel multifonctionnel et assurer la pérennité  des équipements. L’administration de la ville vise l’obtention de la certification LEED-Argent. Dans ce projet, Groupe Paquette se chargera de l’ensemble de la plomberie et du chauffage autant pour le nouveau bâtiment que pour la rénovation des systèmes existants.

 

 

Place Ville Marie : Le campus Sid Lee s’installe à la Place Ville-Marie. Le campus Sid Lee  comprendra des espaces de bureaux réaménagés pour répondre aux besoins des équipes créatives multidisciplinaires de la firme. Les employés disposeront également d’un tout nouvel espace multifonctionnel et d’un bistrot unique. Groupe Paquette opère et dirige les travaux de Rénovation en plomberie et chauffage.

 

 

ADM Travaux préparatoires : L’administration d’Aéroport de Montréal (ADM) prépare un projet d’agrandissement de 2.5 milliards de dollars à l’aéroport Montréal-Trudeau à Dorval. Les rénovations sont nécessaires afin de gérer la croissance de l’affluence de passagers et pour demeurer efficace au plan des opérations. Groupe Paquette dirige les travaux de Chauffage et refroidissement en préparation du projet d’agrandissement. L’échéancier pour réaliser les travaux est extêmement rapide! Notre expertise en modélisation 3D nous permet d’accélérer notre productivité en préfabricant en usine.

 

Union sur le Parc : Complexe de 191 copropriétés pour la phase 1 et 188 pour la phase 2 qui consiste en deux tours de 20 étages situé dans le quartier Shaughnessy, à Montréal. Le concept s’adresse notamment aux familles, avec des studios, des logements et comprend également 18 maisons de ville sur deux niveaux. Groupe Paquette est fier de participer à ce projet unique au Centre-Ville de Montréal.

 

 

Projets Équinoxe : Groupe Paquette participe à la construction de plusieurs projets Équinoxe, dont Équinoxe Lévesque (27 étages), Équinoxe Daniel-Johnson (17 étages), Équinoxe St-Elzear  (22 étages)et Équinoxe Côte St-Luc (13 étages). Ces projets comportent plus de 700 condos locatifs. Les Bâtiments Équinoxe se démarquent par leur offre d’un éventail de services haut de gamme digne d’un hôtel-boutique.

 

Nouvelles recentes

Warning: implode(): Invalid arguments passed in /home/groupepaquette/public_html/wp-content/themes/jupiter/framework/functions/general-functions.php on line 334